- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre ID client?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créer un compte
-
Créer un compte
msg.memRates.notAMem,budget
lbl.prof.createAccountMsg,budgetlbl.prof.signInMoreOpt,budgetlbl.prof.moreLoginOpt,budget
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
PASSWORD EXPIRED
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Budget Customer Service telephone number.
RESET PASSWORD
5-Star Safety
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,budget
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,budget
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,budget
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,budget {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,budget
msg.corporateAccount.youCanAlways,budget msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,budget msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,budget
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des surtaxes supplémentaires peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis. Veuillez passer en revue les modalités et les conditions ou appelez-nous au 1 800 472-3325 pour en savoir plus.
Remarque : Lors de l'utilisation de votre ID client, ces informations ne peuvent pas être modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Je réside à
Requis pour présenter vos informations d'identification afin de confirmer votre pays de résidence lors de la sélection d'un véhicule de location. Si les informations d'identification sont différentes, la réservation sera honorée mais le tarif confirmé peut être différent. Pour modifier, veuillez annuler et créer une nouvelle réservation.
Remarque : Lors de l'utilisation de votre ID client, ces informations ne peuvent pas être modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Avez-vous un ID client?
Sélectionnez pour fournir un ID client (RapidRez avec numéro Fastbreak, numéro Basic RapidRez ou un ID en ligne). Cela appliquera des préférences de compte de client non sécuritaires (comme les préférences de véhicule, etc.)
Remarque : Certaines informations de profil ne seront pas modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Code d'offre (code BCD ou de bon)
Sélectionnez pour ajouter un code BCD (un code à 7 caractères avec une lettre suivie de six numéros) ou un code de bon (un code à 7 caractères avec quatre lettres suivies de trois numéros) à la réservation.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
INFOS SUR BCD
Votre code BCD ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des surtaxes supplémentaires peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis. Veuillez passer en revue les modalités et les conditions ou appelez-nous au 1 800 472-3325 pour en savoir plus.
Remarque : Lors de l'utilisation de votre ID client, ces informations ne peuvent pas être modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Je réside à
Requis pour présenter vos informations d'identification afin de confirmer votre pays de résidence lors de la sélection d'un véhicule de location. Si les informations d'identification sont différentes, la réservation sera honorée mais le tarif confirmé peut être différent. Pour modifier, veuillez annuler et créer une nouvelle réservation.
Remarque : Lors de l'utilisation de votre ID client, ces informations ne peuvent pas être modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Avez-vous un ID client?
Sélectionnez pour fournir un ID client (RapidRez avec numéro Fastbreak, numéro Basic RapidRez ou un ID en ligne). Cela appliquera des préférences de compte de client non sécuritaires (comme les préférences de véhicule, etc.)
Remarque : Certaines informations de profil ne seront pas modifiées. Au besoin, veuillez composer le 1 800 314-3932.
Code d'offre (code BCD ou de bon)
Sélectionnez pour ajouter un code BCD (un code à 7 caractères avec une lettre suivie de six numéros) ou un code de bon (un code à 7 caractères avec quatre lettres suivies de trois numéros) à la réservation.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
INFOS SUR BCD
Votre code BCD ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
{{vm.amazonFailureMsg}}
Nous vous promettons de vous protéger avec notre prise en charge avec un contact minimal sans souci
- Nous avons placé des écrans de comptoir en plexiglas pour observer les protocoles de distanciation physique.
- Nous avons placé des autocollants pour planchers à nos comptoirs de location, pour que vous restiez à six pieds d’autres clients
- Nous offrons des gants jetables et/ou du désinfectant pour les mains
- Les agents des ventes à la réservation porteront des masques
- Des contrats de location sans papier sont disponibles à la plupart des succursales
- Nous limitons le nombre de passagers dans chaque minibus
Consulter les protocoles de sécurité
Nous vous promettons de vous mettre sur la route en toute sécurité
- Vous pouvez laisser votre fenêtre fermée à la sortie et vous n’avez qu’à tenir votre permis de conduire devant la fenêtre.
- Notre agent à la barrière de sortie portera un masque et vérifiera vos renseignements de l’extérieur
- Nos employés se concentreront sur le nettoyage et la désinfection des points de contact communs à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule à l’aide de produits qui peuvent être utilisés contre le SARS-COV-2, l’origine de la COVID-19†. Ces points de contact comprennent sans s'y limiter :
- La partie de la direction comprend le volant, les commandes de colonne de direction et la partie de la console du conducteur
- La partie centrale comprend la console, le porte-gobelet, l’écran tactile, commandes radio, les commandes de la climatisation, le rétroviseur
- Tous les évents d’évacuation de climatisation et boîte à gants
- Toutes les poignées de porte, les commandes de verrouillage/déverrouillage, les commandes de fenêtre et les montants de porte
- Tous les sièges, commandes de réglage des sièges, poignées et appuie-tête
- Console centrale, porte-gobelets et zone de contrôle de la climatisation
- Accoudoir arrière, porte-gobelet et coin rabattable
- Toutes les ceintures de sécurité, la boucle et les attaches
- Poignées de portière extérieures, poignée de coffre et porte de carburant
Nous nous engageons à nettoyer et désinfecter soigneusement chaque véhicule
- Nous avons un partenariat exclusif avec Lysol, la première marque de désinfectant en importance au Canada.*
- Les scientifiques et les experts en germes de LysolMD ont contribué à l'élaboration de nos protocoles de désinfection, pour vous aider à vous protéger
- Nous enverrons votre reçu à l’adresse de courriel inscrite au dossier, ou vous pouvez récupérer votre reçu en cliquant ici
- Un reçu papier sera disponible au besoin. Les agents de restitution porteront des masques
- Un nettoyage supplémentaire aura lieu après le déplacement du véhicule vers nos stations de nettoyage afin de s’assurer que plusieurs nettoyages sont effectués pour chaque véhicule.
- Pour consulter notre FAQ sur la sécurité des véhicules, cliquer ici
Nous avons pris d'innombrables mesures pour assurer votre sécurité et c'est notre promesse envers vous
- Nous avons développé un partenariat avec Hip Hop Public Health pour nous assurer que nous adapterons nos normes à l’environnement actuel. Ce partenariat est nous aide à concevoir la formation sur la sécurité des employés qui améliore nos normes de sécurité
- Tous nos employés portent des masques en tout temps
- Les employés sont tenus de se laver les mains fréquemment et ont été formés sur les produits et processus disponibles pour assurer votre sécurité
- Les employés doivent rester à la maison s’ils ne se sentent pas bien
Alors que vous tenez compte des meilleures options pour vos besoins essentiels en matière de voyage, ou si vous planifiez un éventuel voyage, nous voulons que vous soyez assuré que Budget vous mènera à l’endroit où vous devez aller avec le moins de risques possible pour votre santé. Louez en toute confiance avec Budget grâce à notre formation en sécurité très efficace de Hip Hop Public Health.
* La plus importante entreprise parmi les concurrents dans le domaine de la désinfection
† Selon la liste N de l’EPA
La connexion a échoué ou une erreur est survenue.
Build #:
Revision #:
Build Date: