Rent a Car at North Sydney (North Shore), North Sydney, New South Wales

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,budget
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,budget   |   lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget
Ajouter un ID client *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,budget {{couponCount}}
Codes d'offre {{couponCount}}*
Codes d'offre {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre code d'offre n'est pas valide. Découvrez pourquoi.
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
Please enter valid membership number.
Please enter a valid corporate email address.
La demande abandonnée en tant que domaine n’est pas valide.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez revenir à la page d’accueil et recommencer votre processus ou utiliser la liste des numéros de téléphone dans le monde entier pour trouver votre numéro de téléphone du service client de Budget.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Save up to 10%

On a 5+ day rental

Fall Sale

Get a free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

At neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,budget lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget

North Sydney (North Shore) (S4I)

Adresse :

100 Miller St/Level 7/Gnd Flr,
Northpoint Tower/Shop 2, North Sydney, NS, New South Wales, 2060, Australia

Téléphone :

(61) 439 690 412

Heures d'exploitation :

Mon - Fri 8:00 AM - 5:30 PM; Sat 8:00 AM - 12:00 PM

Horaire des Fêtes:


2025
EASTER HOLIDAYS   Avril  18 - Avril  21  closed
ANZAC DAY   Avril  25  closed
KINGS BIRTHDAY   Juin  9  closed
LABOUR DAY   Octobre  6  closed
AUSTRALIA DAY   Janvier  27  closed
2024
CHRISTMAS HOLS   Décembre  25 - Décembre  26  closed
NEW YEARS HOLS   Janvier  1  closed

fast-break-logo

Informations sur la succursale
Indications générales
RESTITUTIONS À NORTH SYDNEY>Pour restituer votre véhicule, vous devez vous rendre dans le parc de stationnement sécurisé. >L’entrée se trouve au 100 Miller Street juste après Woolworths Metro>Le parc de stationnement est ouvert de 6 h à 22 h 7 jours par semaine, l’entrée en dehors de ces heures peut entraîner des frais d’appel de 150 $. >Entrez sur la gauche et la barrière s’ouvrira automatiquement. Le système prend note de l’heure et de la date de retour. >Roulez jusqu’au niveau 1, sauf indication contraire. Garez votre voiture dans un espace AVIS ou dans une seule baie si elle est trop serrée. >Verrouillez le véhicule. Utilisez l’ascenseur pour apporter les clés au bureau de Budget au niveau 7. >Les restitutions après les heures d’ouverture sont disponibles pendant les heures d’ouverture du parc de stationnement lorsque le bureau de Budget est fermé. La boîte de dépôt des clés se trouve derrière la baie 24. Veuillez garer et déposer votre clé dans la boîte de dépôt (ressemble à une poubelle, mais pas pour les déchets).
Restitutions après les heures d'ouverture
Les véhicules de location doivent être restitués pendant les heures d'ouverture. REMARQUE : certaines succursales ont une boîte de dépôt des clés. Si le client choisit de laisser le véhicule, il sera responsable du véhicule et de tous les frais (incluant les dommages subis par le véhicule pendant les heures de fermeture) jusqu’à ce que le contrat soit clos le jour ouvrable suivant. La succursale n'autorise pas que les véhicules soient déposés pendant les heures de fermeture si elle ne dispose pas de boîte réservée aux clés. Les clients ne devraient jamais verrouiller la voiture avec les clés à l'intérieur. Le client devra payer les frais encourus pour le déverrouillage de la voiture par un serrurier.

Terms and Conditions

Terms & Conditions