Rent a Car at Aéroport de Albany, Albany Wa, Western Australia (ALH)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,budget
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,budget   |   lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget
Ajouter un ID client *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,budget {{couponCount}}
Codes d'offre {{couponCount}}*
Codes d'offre {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre code d'offre n'est pas valide. Découvrez pourquoi.
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Purpose of Travel is a required field.
Please enter valid membership number.
Please provide a valid membership ID, or click the link indicating you do not have your membership ID, and provide your full name and address.
Please enter a valid corporate email address.
La demande abandonnée en tant que domaine n’est pas valide.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez revenir à la page d’accueil et recommencer votre processus ou utiliser la liste des numéros de téléphone dans le monde entier pour trouver votre numéro de téléphone du service client de Budget.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Save up to 10%

On a 5+ day rental

Fall Sale

Get a free upgrade on select vehicles

$15 off

On a 3 day rental of $175+
lbl.res.memberRatesSavingMob,budget lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget

Aéroport de Albany (ALH)

Adresse :

Terminal Building,
(Remote), Albany, WA, Western Australia, 6330, Australia

Téléphone :

(61) 8 9841 7799

Heures d'exploitation :

Sun 1:00 PM - 1:30 PM and 5:00 PM - 8:45 PM; Mon - Fri 8:30 AM - 5:00 PM and 8:00 PM - 8:45 PM; Sat 9:00 AM - 10:00 AM

Si vous arrivez, le comptoir de location se trouve dans le terminal à une courte distance de marche du stationnement.

fast-break-logo

Informations sur la succursale
Fastbreak Service
Prise en charge Fastbreak : Rendez-vous à la file d’attente Fastbreak de Budget ou au comptoir de location de Budget. Présentez votre permis de conduire pour recevoir votre contrat de location et vos clés.

Retour de véhicules pour les membres du service Fastbreak : Stationnez le véhicule et verrouillez-le. Si un agent de restitution n'est pas disponible dans le parc de stationnement, rendez-vous au comptoir de location/bureau avec les clés de votre véhicule et les informations sur le kilométrage et le niveau de carburant. Vous pouvez accéder à votre reçu en ligne dans les 72 heures suivant la restitution de votre véhicule.
Indications générales
COMPTOIR : Situé dans l’aérogare, du côté gauche de l’aéroport. Les dimanches ne répondent qu’aux vols réservés à l’avance.
VOITURES : Les véhicules se trouvent à l’extrémité sud de l’aérogare, dans l’édifice derrière la zone de récupération des bagages.
RESTITUTION : Comme pour la prise en charge.
RESTITUTIONS APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE : Non offert.
Restitutions après les heures d'ouverture
Les véhicules de location doivent être restitués pendant les heures d'ouverture.
REMARQUE : certaines succursales ont une boîte de dépôt des clés. Si le client choisit de laisser le véhicule, il sera responsable du véhicule et de tous les frais (incluant les dommages subis par le véhicule pendant les heures de fermeture) jusqu’à ce que le contrat soit clos le jour ouvrable suivant.
La succursale n'autorise pas que les véhicules soient déposés pendant les heures de fermeture si elle ne dispose pas de boîte réservée aux clés. Les clients ne devraient jamais verrouiller la voiture avec les clés à l'intérieur. Le client devra payer les frais encourus pour le déverrouillage de la voiture par un serrurier.

Terms and Conditions

Terms & Conditions