Rent a Car

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,budget
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,budget   |   lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget
Ajouter un ID client *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,budget {{couponCount}}
Codes d'offre {{couponCount}}*
Codes d'offre {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre code d'offre n'est pas valide. Découvrez pourquoi.
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
Please enter valid membership number.
Please enter a valid corporate email address.
La demande abandonnée en tant que domaine n’est pas valide.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez revenir à la page d’accueil et recommencer votre processus ou utiliser la liste des numéros de téléphone dans le monde entier pour trouver votre numéro de téléphone du service client de Budget.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Save up to 10%

On a 5+ day rental

Fall Sale

Get a free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

At neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,budget lbl.res.memberRatesStartResv,budget lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,budget

Aéroport Londres-Gatwick  (LGW)

Adresse :

South Terminal,
Surrey, XX, RH60NY, United Kingdom

Téléphone :

(44)3445446001

Heures d'exploitation :

Sun 8:00 AM - 8:45 PM; Mon - Fri 7:00 AM - 9:45 PM; Sat 7:00 AM - 3:00 PM

Horaire des Fêtes:


2025
NEW YEARS DAY   Janvier  1  08:00AM - 05:45PM
CHRISTMAS   Décembre  25  closed
SPECIAL HOURS   Décembre  26  08:00AM - 04:00PM
NEW YEARS EVE   Décembre  31  08:00AM - 05:45PM
NEW YEARS DAY   Janvier  1  08:00AM - 04:00PM
CHRISTMAS   Décembre  25  closed
SPECIAL HOURS   Décembre  26  08:00AM - 04:00PM
NEW YEARS EVE   Décembre  31  08:00AM - 04:00PM
2024
CHRISTMAS DAY   Décembre  25  closed
BOXING DAY   Décembre  26  08:00AM - 04:00PM
NEW YEARS EVE   Décembre  31  08:00AM - 04:00PM

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Fastbreak Service
Rendez-vous au comptoir de Budget, dans la file d’attente pour les membres du service rapide FastBreak ou encore dans la file d’attente pour tous les clients s’il n’existe pas de désignation spéciale pour les membres du service FastBreak ou suivez les indications pour vous rendre au kiosque de FastBreak. Présentez une pièce d’identité et on vous remettra le contrat de location. Le représentant au comptoir remettra les clés au client et lui indiquera où se trouve sa voiture de location. INFORMATIONS QUANT À UN RETOUR DE VÉHICULE POUR LES MEMBRES DU SERVICE FASTBREAK : Suivez les affiches vers l’aéroport indiquant l’endroit désigné pour les retours des voitures de location. Il n’est pas nécessaire de retourner au comptoir pour remplir les documents relatifs à votre véhicule de location. Prenez note de votre kilométrage et du niveau de carburant et indiquez les informations sur le contrat de location, puis laissez les documents dans la boîte de dépôt des clés pour les retours, désignée pour les membres du service FastBreak de Budget. Un contrat de location fermé vous sera envoyé par la poste au cours des 48 heures qui suivent.
Indications générales
Le terminal Nord ne peut être utilisé que pour les retours. Le NIP à saisir est 1066#. CLIENT ARRIVANT PAR AVION : Rendez-vous à la zone de récupération des bagages dans le hall des arrivées de l’aérogare sud. En quittant le hall des arrivées, continuez à marcher tout droit et suivez les panneaux jaunes des portes de sortie vers Car Rental. Au bout de la passerelle, prenez l’ascenseur ou descendez les rampes jusqu’au rez-de-chaussée. Tournez à droite hors du bâtiment et continuez à marcher pendant environ une minute jusqu’à ce que vous atteigniez le bâtiment de location de voitures sur la droite. Passagers de lignes aériennes arrivant au Terminal nord : Prenez la navette Monorail située à côté de la gare ferroviaire jusqu’au terminal sud. Fonctionne 24 heures sur 24 et le comptoir Avis/Budget est à environ 10 minutes. Locataires locaux : M23 Aéroport de Gatwick (jonction 9), puis suivez les panneaux indiquant le Terminal sud Service Preferred : Vous devez vous rendre au bureau de l’aérogare pour récupérer les clés et les documents. HORS DES HEURES : Stationnez le véhicule aussi près que possible de la cabine Avis/Budget et laissez les clés dans la boîte à clés située dans l’immeuble principal de location de voitures situé sur le mur d’Avis
Restitutions après les heures d'ouverture
Garez et verrouillez la voiture. Placer le contrat dûment rempli ainsi que les clés dans la boîte prévue à cet effet, qui se trouve dans la zone de restitution. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Terms and Conditions

Terms & Conditions